Accueil - L'Afrique - L'Amérique du Nord - L'Asie - L'Australie - L'Europe - L\'Amérique du Sud MapsGuides à vos signets 
MapsGuides

Monde - Les Voyageurs Forum

Monde est un lieu très intéressant pour visiter - et beaucoup de personnes ont été ici. Quels sont leurs expériences et leurs aventures? Vous pouvez le lire ici - sur le forum de discussion de Monde: de page, les expériences, les aventures, les pointes, les opinions, les problèmes, les défis... Ajouter vos opinions et vos expériences si vous pouvez. Aider d'autres gens.

Recherche

Guides



Monde - Les Voyageurs Forum


 Monde - l'information en détail vous pouvez trouver ici

Si vous voulez voir des entrées des voyageurs, qui utilisent une autre langue, s'il vous plaît changer la langue - le déclic à une langue sur le côté gauche. Vous pouvez changer à cette langue à tout moment.
Il n'y a note dans la langue de Français. Vous pouvez insérer votre opinion ou votre commutateur à une autre langue - par exemple à l'anglais.

Insérer votre opinion
Nom:
E-mail:
Titre:
>> Ne pas insérer les étiquettes de html s'il vous plaît. Ils ne travailleront pas. <<


Transcrire 4 nombres de l'image s'il vous plaît:

Règles

Insérer seulement des entrées qui peuvent être utiles pour les autres lecteurs. Vous êtes bienvenu à écrire vos propres expériences d'un pays, votre évaluation de lieux différents et vos pointes, où aller. Ce sera bon si vous mentionnez n'importe quels problèmes et leurs solutions. Et si vos vacances voici bon ou mauvais. S'il vous plaît être poli aux autres gens dans ce forum. Et s'il vous plaît ne pas spammer ce forum. Nous effaçons ce type d'entrées.

Monde sur Internet

Cherchez-vous plus d'information? Sur Internet il y a beaucoup d'information. Voici quelques conseils : Monde peut avoir des noms différents dans les langues différentes. Pour l'exemple World, Svět, Welt, Mundo. Utiliser ces noms dans les moteurs de recherche. C'est la bonne idée précisément de spécifier vous quels sont cherche. Si vous avez besoin de l'information d'un lieu, utilise le nom dans un moteur de recherche. Vous pouvez utiliser d'autres noms du lieu aussi. Si vous avez besoin de - par exemple - une information de l'histoire du lieu, ajoutez l'histoire de mot au moteur de recherche.

Que D'autres disent

La Terre est la troisième planète la plus rapprochée du Soleil, ainsi que la plus grande des planètes telluriques, en diamètre tout comme en masse. Elle peut être nommée « la Terre », « planète Terre », « Gaïa », « le Monde » ou « Planète bleue ». Habitat de plusieurs millions d'espèces, y compris les humains, la Terre est le seul endroit connu à nos jours dans l'Univers à abriter la vie. La planète s'est formée il y a environ 4,57 milliards d'années et la vie y est apparue à sa surface en l'espace d'un milliard d'années. Depuis ce temps, la biosphère de la Terre a grandement modifié l'atmosphère et d'autres conditions abiotiques. La photosynthèse oxygénique a évoluée depuis plus de 3 milliards d'années d'aujourd'hui, formant l'atmosphère d'oxygène et d'azote qui existe aujourd'hui. Ce changement a permis la prolifération d'organismes aérobies tout comme la formation de la couche d'ozone qui, avec le champ magnétique de la Terre, filtre les radiations venant de l'espace, permettant ainsi la vie sur Terre. La surface externe de la Terre est divisée en plusieurs segments rigides, ou plaques tectoniques, qui migrent graduellement sur la surface sur une durée de plusieurs millions d'années. Environ 71 % de la surface est couverte d'océans d'eau salée, le reste consistant en continents et îles. L'eau liquide, nécessaire pour la forme de vie telle que nous la connaissons, est présente sur la Terre, et aucune autre planète n'a encore été découverte avec des étendues d'eau liquide (lacs, mers, océans) à sa surface. L'intérieur de la Terre est composé d'une couche de magma, le manteau terrestre formé de roches (oxydes métalliques) à hautes températures (>1200°C). un noyau externe liquide qui génère le champ magnétique, et un noyau interne, tous deux composés d'un mélange de fer et de nickel. La Terre interagit avec des objets de l'espace, incluant le Soleil et la Lune. Le temps que met la Terre pour tourner autour du Soleil avec en repère le ciel étoilé (sa période de révolution sidérale) est de 365,26 jours, valeur arrondie, (jour de 24h). Cependant si on mesure cette même période avec la rotation sidérale de la Terre (qui est de 23h 56min) l'année sidérale est égale à 366,26 jours sidéraux. Dans les calculs d'années, on utilise la valeur 1 année est égale à 365,25 jours. L'axe de rotation de la Terre est incliné de 23,4° sur le plan de l'écliptique, ce qui produit les variations de saison sur la surface du globe. Le seul satellite naturel connu de la Terre, la Lune, qui commença à orbiter il y a plus de 4,53 milliards d'années, crée les marées, stabilise l'axe de rotation de la Terre et ralentit la rotation de la planète.
Wikipedia

Le Factbook Mondial - ou CIA Factbook - est une grande source d'information. Vous pouvez trouver ces information de chaque pays sur ce lieu. Factbook d'intelligence a produit deux fois par an jusqu' à 1980. Les entrées de pays incluent des sections sur la Terre, l'Eau, les Gens, le Gouvernement, l'Economie, les Communications, et les Forces de Défense. Dans 1981 édition devient un produit annuel et est renommé Le Factbook Mondial. Un total de 165 nations est couvert sur 225 pages. Y a des nouvelles tous les ans. Par exemple dans 2008 dans la catégorie de Géographie, deux champs se fixent sur la ressource de plus en plus vitale d'eau.
CIA The World Factbook
©MapsGuides.com 2008 - 2010
Provozovatel: Pocitacova laborator GJM, s. r. o. | Politique de confidentialité