Accueil - L'Afrique - L'Amérique du Nord - L'Amérique du Sud - L'Asie - L'Australie - L'Europe

La Thaïlande - guides, guides, livres

Aucun Guide de Voyage de ce sujet - La Thaïlande - peut couvrir tous les lieux. Mais un bon guide peut vous aider beaucoup. Le guide vous indique, ce sont les meilleurs endroits - et comment y arriver. Nous vous proposons des livres intéressants et des liens vers des informations importantes ici. Et nous allons ajouter d'autres dans un proche avenir.

La Thaïlande - guides et informations

Voyage guides, qui peuvent être utiles pour vos vacances. Ils sont en anglais, sont vendus à des prix très bon et vous pouvez les commander de partout dans le monde.

La Thaïlande - plus d'informations pour votre voyage

Nous vous apportons - ici - des liens vers des informations supplémentaires que vous devez savoir avant votre voyage.

Les meilleurs voyages

Destinations de touriste

Vous pouvez aller à beaucoup de lieux ici - avec les voyages organisés. Mais vous devez savoir, quels êtes les meilleurs lieux. Voici notre recommandation.
  • Bangkok (Wat Arun temple + Grand Palais + Ancient City musée en plein air + centre moderne)
  • Chiang Mai (Wat Phrathat temple de Doi Suthep + camps avec les éléphants + les fermes avec des papillons)
  • l'île de Phuket avec de belles plages
  • Ko Samui - île aux belles plages
  • ville historique de Ayutthaya (ancienne capitale de la Thaïlande)
  • Chiang Rai (la porte du Triangle d'or + la tribu à long cou)
  • ville historique de Sukhothai (ancienne capitale de la Thaïlande)
  • pont sur la rivière Quai

Que D'autres disent

La Thaïlande (ประเทศไทย) est un pays d'Asie dont le territoire couvre 514 000 km² et qui compte environ 70 millions d'habitants (2007). Il a changé de nom en 1949 : auparavant, il s'appelait le Siam. Il est bordé à l'ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie, à l'est par le Cambodge et au nord-est par le Laos. Sa capitale est Bangkok ( Krungthep - กรุงเทพฯ, La cité des anges). La langue officielle est le thaï et la monnaie le baht. La culture de la Thaïlande est profondément imprégnée par le bouddhisme theravâda, religion officielle et pratiquée par presque toute la population (4 % de musulmans et moins de 1 % de chrétiens). Une grande part des arts — peinture, sculpture, architecture, danse et musique — subit cette influence et est au service des représentations traditionnelles du bouddhisme et de ses dérivés. Conformément aux enseignements de Bouddha, les moines pratiquent l'ascétisme. Tous les matins, ils vont chercher leur nourriture auprès des habitants et des commerçants vers 6 h du matin (même dans la capitale mégapole, Bangkok - Krung Thep en thaï). On observe aussi une grande pérennité des croyances animistes. Elles se manifestent dans la croyance aux amulettes magiques et dans le culte domestique rendu aux "esprits du lieu" (chao thi), auxquels sont consacrées les maisons des esprits, petits édicules présents devant les habitations ou magasins (quand cela est possible) et que les Thaïs remercient ou prient tous les jours s'ils le peuvent par des offrandes (des colliers de fleurs et de la nourriture).
Wikipedia